Creative Hub

Martina Feer

DSC8844MartinaFeer web v5

Martina Feer ne se contente pas de faire de la mode – elle la communique, en même temps qu’une conscience toute particulière: «Loin de la consommation de vêtements, en direction de la véritable possession.» L’offre de Martina englobe trois piliers: des collections avec «vêtements favoris» pour le quotidien. Des offres de service pour tout ce qui concerne la couture. Et enfin une série d’ateliers très spéciaux, où les vêtements mis au rebut redeviennent neufs.

Les ateliers surtout se sont révélés des coups de maître. Femmes et hommes peuvent ici redonner vie à leurs vêtements mis à l’écart – sous le signe de la protection des ressources et de la durabilité. Et c’est très apprécié. Surtout parce que les ateliers ne sont pas de simples cours de travaux manuels rassis, mais vraiment des événements créatifs et jeunes.

Le label communique une conscience toute particulière de la mode: «Loin de la consommation de vêtements, en direction de la véritable possession.»

Le bouche à oreille ne suffit pas à lui seul. C’est pourquoi cette créatrice de mode de formation investit aussi beaucoup dans la commercialisation, notamment sur Facebook et Instagram. En outre, Martina a noué des contacts avec le réseau international «Fashion Revolution», qui soutient une mode écologique et philanthropique – exactement comme elle-même.

www.martinafeer.ch

Thèmes apparentés


Projet suivant
Trasporta
CL10 Zanchetta Alain Produktfotografie 4x3

A look back at eight years of pioneering work in promoting the creative industries